Rose éternelle rouge et rose

5 Conseils pour Entretenir une Rose Éternelle

de lecture - mots

Avez-vous déjà rêvé de pouvoir garder votre rose éternelle reçue de la part d'un être cher.

Une rose éternelle vous offre la possibilité de capturer un moment dans le temps, sans avoir à investir votre énergie dans l'entretien et le soin. Grâce à cet article, vous allez apprendre ce qu'il faut pour prendre soin de votre rose éternelle sous cloche et pour vous aider à garder vos souvenirs vivants pour les années à venir.

Qu'est-ce qu'une rose éternelle ?

Avant de se lancer dans son entretien, il est important de mieux comprendre ce que sont les roses éternelles. Ce sont de vraies fleurs à 100 % qui peuvent durer jusqu'à trois ans (ou plus) sans avoir besoin d'être arrosées. Les roses éternelles sont des fleurs naturelles qui ont été cultivées et récoltées dans un cadre naturel.

Ces fleurs sont soumises à un processus technologique qui leur permet de devenir les roses conservées qui ressemblent et à des fleurs fraîchement coupées.

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet du processus de création des roses éternelles, nous vous invitons à lire cette article qui explique tout en détail.

Entretien de base des roses éternelles :

Si vous voulez vous assurer que vos roses éternelles sous cloche ou non durent le plus longtemps possible, utilisez les conseils que vous trouverez ici.

  • Conservez les roses éternelles à l'intérieur

Il y a plusieurs éléments à l'extérieur qui peuvent réduire la durée de vie d'une rose éternelle. Cela inclut des choses comme les changements de température, le vent, l'humidité, la poussière et même les animaux curieux qui peuvent vouloir jouer avec eux. Par conséquent, il est préférable de garder vos roses éternelle à l'intérieur.

  • Conservez-les dans un endroit sec et frais

Il y a plusieurs endroits dans une maison qui peuvent emprisonner l'humidité, comme la cuisine. Ce ne sont pas les meilleurs endroits pour vos roses éternelles. Trop d'humidité peut réduire la durée de vie de la fleur, qu'elle soit conservée ou fraîche. Parce que les roses éternelles sont un élément organique, vous devez éviter de les exposer à un environnement qui accélère leur dégradation.

  • Évitez la lumière directe du soleil

Grâce à une technologie innovante, les roses éternelles sont recolorées pendant le processus de conservation. Après fait, vous devez vous assurer que les roses ne sont pas exposées à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes. Ceci peut causer une perte de couleur dans les pétales.

  • Éviter tout contact avec l'eau

Même si vos roses éternelles ressemblent à des roses fraîchement coupées, vous ne pouvez pas les exposer à l'eau. Si elles entrent en contact avec l'eau, les fleurs peuvent perdre les propriétés qui les aident à durer longtemps. C'est une bonne nouvelle, car cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de changer l'eau tous les jours pour garder les fleurs en vie et en bonne santé.

  • Une manipulation minimale est la meilleure solution

Ne manipulez pas trop souvent vos roses éternelles. Si vous le faites, cela peut causer des dommages permanents. Il est préférable de laisser cette fleur en place et de l'admirer plutôt que de la tenir ou de la toucher.

Assurer la pérennité de vos roses conservées

Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire et éviter de faire pour vous assurer que vos roses éternelles durent le plus longtemps possible. Gardez ces informations à l'esprit pour profiter de vos roses pendant des années et gardez le souvenir d'un événement spécial ou d'une journée exceptionnelle.

Vous pouvez retrouver toutes nos roses éternelles en cliquant sur ce lien.


    Newsletter

    Recevez nos articles dans votre boite email.